mercredi 24 septembre 2014

Michael 22 09 2014

Je suis L'archange Michael

Il est temps que nous vous parlions de l’aide que chacun d’entre nous peut vous apporter.
Je suis heureux d’être le premier en cela. Sachez, chers maîtres, que c’est aussi un honneur pour moi que de défendre ce que vous êtes en réalité.

Car , tel est ma mission, votre défense.
Je sais qu’a l’évocation du mot « défense », déjà , des schémas guerriers s’installent en vous. Nous sommes Amour et lumière, nous ne faisons pas la « guerre », nous agissons en guerrier de lumière.
Le guerrier de lumière est celui qui sait que rien ne peut surpasser la force du divin, il est celui qui préserve les énergies et l’intégrité de l’âme divine dans son incarnation de matière.

Nous ne tuons pas, nous ne rejetons pas, nous éloignons ce qui ne vous sert pas en tant que Maitre divins. C’est ainsi que nous agissons à vos cotés moi et mon « armée » d’ange.

J’agis pour vous dans le sens de la volonté divine qui vous caractérise. Vous savez à quel point l’humanité est le reflet, l’éclat de la Source. Vous en êtes une expression très pure sans vraiment le réaliser encore.

Ainsi, en l’attente de votre retour, nous agissons à vos cotés sur vos demandes.
Que pouvons-nous faire pour vous moi et mes anges ? Nous pouvons vous aider et vous protéger de plusieurs attributs.

Je peux vous couvrir de mon manteaux bleu afin que vous ne soyez pas corrompu par des énergies qui ne visent qu’à vous empêcher d’évoluer, qui voudront vous contrôler, qui voudront se décharger sur vous de poids qui ne vous appartiennent pas. Ainsi, mon manteaux peut vous protéger de plans de conscience qui ne sont pas encore dans l’énergie de la lumière divine . C’est pourquoi ces plans sont parfois appeler, « l’ombre ». En réalité, l’amour chasse l’ombre mais, dans votre humanité, le mental créé un court circuit à l’Amour. Ainsi, ne prenant pas le temps d’être dans la compassion, le pardon, la paix et l’amour, vous laissez place aux doutes, à la peur et à tout ce qui peut vous faire sentir insécurisé
. De même que nous pouvons vous élever à votre propre lumière, l’ombre voudra vous asservir et vous prendre de l’énergie dans ces moments. Voici d’ailleurs un bon moyen de la reconnaitre, la lumière apporte toujours de l’énergie et la force, l’ombre apporte toujours la souffrance et la faiblesse.

Blotti de mon manteau que vous pouvez appeler à chaque instant, l’ombre ne pourra vous atteindre car en plus de cet attribut, nous veillerons sur vous.

Un autre attribut est l’épée de flamme bleue dont nous sommes tous (mes anges et moi) pourvus. Cette épée est un symbole. Vous pouvez nous demander de couper les liens karmiques ou relationnels qui ne vous servent plus. La Source à souhaiter alléger vos fardeaux karmiques mais ils restent coller à vous, non par nécessité d’équilibre maintenant, mais comme « reflexe » d’incarnation. Mon épée peut couper tout lien qui ne vous sert plus, qui empêche votre évolution. Parfois c’est vos liens familiaux, vos vieilles histoires qui empêchent votre évolution, là aussi, nous pouvons agir en votre nom divin.

Un autre de mes attributs est mon bouclier, celui-ci vous protégera de ce qui est « devant » vous, il vous permettra d’avancer sans crainte car, un de mes anges sera devant vous et saura éviter toutes atteintes inutiles de vos énergies.

Ainsi, lors de votre retour à l’Esprit Christique, vous pouvez m’appeler, demander mon manteau pour vous protéger des « plans » qui cherchent votre énergie, mon bouclier pour vous protéger de ce qui vient à vous et ne vous sert pas, mon épée pour couper les liens énergétiques et karmiques qui restent accrocher à vous comme une ancre inutile maintenant.

Ces appels doivent être renouvelés chaque jour car, chers maitres, vous reproduisez chaque jour un monde nouveau de vos choix de pensées. Ainsi, c’est à vous de marquer votre maitrise en nous appelant à vos cotés. Sans cela, nous ne respecterions pas la loi du libre arbitre.
Notre aide est votre choix.

Sachez apprendre et appelez chaque aspect du monde divin qui peut vous servir en temps utiles. Vous verrez cela comme de nouveaux outils en attendant que vous constatiez que vous pouvez incarner plus encore votre aspect divin car, celui-ci est Amour et l’Amour n’a RIEN à craindre dans son évolution à la Source.

Aucun commentaire: