lundi 15 septembre 2014

Sananda 15 09 2014

Livre :
Je suis Sananda,

Je suis heureux de voir à quel point l'humanité a évolué malgré la vision que l'on veut bien vous donner. Je viens aujourd'hui vous parlez d'amour bien sur mais sous un angle qui s'appelle la compassion.

La compassion n'est pas un acte de pitié face à une population ou un être différent mais bien un acte volontaire d'acceptation totale et sans compromis de ce qui est.

La compassion c'est l'acte d être l'accompagnateur de la souffrance mais sans jugement du fait que cela soit mal ou bien.

Cette compassion est une forme d'amour très puissante car elle pousse vers un acte plus grand encore, le pardon.

Effectivement mes frères, mes sœurs, vous êtes tous porteurs de ce qui se passe sur votre planète en bien et en mal. Rien n'est porter à votre vue qui ne soit en votre intérieur. Il est temps d'être responsable et d'observer celà en façe et sans les détour habituel du "ce n'est pas moi, c'est pas possible".

Pour celui qui veut l’éveil, le plus grand acte d'amour est la compassion .. envers lui même. Nul guerre qui n’aie commencé en vous, nul tuerie qui n’aie un point d'ancrage en vue, nul vol qui ne soit l'éclat de l’énergie que vous avez pris à autrui en voulant le dominer, nul ordre ou impôt qui ne soit votre propre gout de faire "payer" une dette à un autre vous même.

Alors, vous voici au moment de la récolte, face à toute ces visions qui vous semblent impossible a défaire mais, mes amis, il n'en est rien.

Soyez la compassion, prenez votre responsabilité.

Cette compassion, cette amour portez à vous même passe par le fait de ne pas vous juger sévèrement. Juger et vous recréer le jugement. Alors soyez clément.

Je l'ais fait symboliquement pour vous auprès du Père en disant à mon propos "pardonne leur, il ne savent pas ce qu'ils font".

Même si le pardon qui est issue de la compassion ne peut venir en vous pour une raison ou une autre alors, par l'amour du christ en vous, appelez le Père, la Source, votre divinité encore une fois,
Soyez dans un état sincère de compassion, demander ce pardon et soyez certain de le recevoir car votre Présence est ce que vous aimeriez être, Amour pur et compassion divine envers chaque action.
Ressentez en vous l'amour du Père qui viendra sur vous pardonnez ce que vous appelleriez vos pêché. Un père de compassion et d'amour pardonne toujours à ses enfants. Ressentez, intimement, cette amour qui vous entoure de ces bras.

La compassion est un outils de guérison puissant, très puissant qui peut changer le monde. Celui qui aime ne perd jamais, il offre son cœur à l'univers qui lui réponds avec plus d'amour encore et l'amour, c'est la force de vie et de création de l'expérience que vous vivez.
Soyez compassion, amour, pardon et toute gloire sera à vous aussi surement que ma paix vous sera offerte.

Revivez ces mots, ne les laissez pas simplement planer, cher élève de la gloire, il est temps de vous aimer.
"

Aucun commentaire: