lundi 11 mai 2015

Michael 10 mai 2015

JE SUIS Michael
L'univers trouve sa source dans la Source de toute vie, c'est à dire dans "la pensée de Dieu". Alors, dans la vision divine que nous vous exposons vous savez maintenant être, chers maitres, les enfants de cette pensées.
Se sentir uni dans la division est un sentiment contradictoire et il vous a été appris à vous sentir séparer.
Et si nous apprenions maintenant à nous sentir unis.
"Cela n'est pas possible" dit la pensée, "JE suis séparé de mon prochain". OUI, sans doute mais êtes vous séparé de toute la création elle même. Est que que l'air qui emplie la pièce ou vous vivez est séparé de l'air que respire une personne à l'autre bout du monde ? En vérité, la question est la même. Malgré la distance, vous diriez "oui et non" pour l'air ou le vide entre chaque arôme. Alors, faisons ensemble ce premier pas aujourd'hui.
Entrez dans un espace méditatif ou un espace de paix ou vous laissez la pote ouverte vers une nouvelle réalité, un nouveau possible.
Sentez vous le plus en paix possible, centrez vous sur votre respiration. Ressentez cette air , ressentez le comme unis à l'air , à l'atmosphère de toute la planète. Chaque atome d'oxygène reçoit les informations du monde entier .
Sentez vous relier par la respiration, sentez comme cette respiration apporte plus de paix en vous, comme si vous receviez la vision complète du plan divin et accédiez à l'œuvre Unique.
Alors, répétez en vous " JE SUIS unis à la Source de vie, JE SUIS unis à l'être au delà de l'être. JE SUIS UN.......... JE SUIS.........
JE SUIS
JE SUIS
JE SUIS"
Dans ce JE SUIS , toutes les informations pertinentes vous serons fournis. Sentez ma présence à vos cotés durant ce "travail", Sentez à quel point vous n'êtes jamais seul car, jamais séparé de NOUS .
"

Aucun commentaire: