mercredi 19 août 2015

Sylvain 18 aout 2015

Bonjour à tous, je suis Sylvain émoticône wink
Alors que je vois beaucoup de faisceaux de coïncidences qui convergeraient vers l'évolutions "rapide" des énergies de la planète. Je perçois que rester en Paix est une clef réelle.
Et là, je me dis que le temps n'existant pas vraiment dans la prochaine dimension, les guides terminaient souvent leurs messages par "Nous sommes en Paix, Toujours"
Je sentais une réel puissance dans cette phrase sans vraiment la comprendre. Je comprenais bien sur que l'état de paix était le premier pas vers chaque progrès conscient de notre âme. Je savais que cette Paix ne s'obtenais qu'en pardonnant, en acceptant tout ce qui Est.
La clef, je l'ais reçu d'une image que j'ai perçue par "coïncidence" me rappelant cette phrase de Lao Tzu
"Si vous êtes dépressif, c'est que vous vivez dans le passé.
Si vous êtes anxieux, c'est que vous vivez dans le futur.
Si vous êtes en Paix, C'est que vous vivez dans le présent"
Lao Tzu .
Là, le lien se fait dans ma Tête, "bon sang mais c'est bien sur...." Quant les guides disaient "nous sommes en Paix, Toujours", ils indiquaient aussi qu'ils vivaient dans un présent continuel et perpétuel. Que s'ils connaissait leurs "passés" et le "futur", ils agissaient en conscience dans le moment présent en lui accordant toute leurs "Présences" et donc toute leurs "puissances".
Re-Boom, en y accordant leurs "Présences", encore un mot qui enclenche ce lien avec la divine présence " I AM" qui est notre propre divinité.
Alors je perçois à quel point dans ma vie et celle de ceux qui suivent le chemin, nous sommes souvent dans le passé et le futur. Nous cherchons à pardonner ou corriger nos erreurs passées. Nous cherchons dans le futur des solutions pour nous rendre "meilleur" ou "digne" d'un geste ou d'un autre venant en conscience de notre divine présence.
Au final, n'avons nous pas perdu du "temps" ?.
Si je suis présent au présent, si je lui accorde un maximum d'attention alors, la Paix et peut être même "l'espace de paix" s'installera en moi et la divine présence, elle, saura m'aider à comprendre et accepter ce qui EST comme étant la résultante d'actions parfaites du passé qui m'ont aidées à évoluer.
Dans ce pardon divin, je me saurais vraiment être "au bon endroit, au bon moment" comme le disent aussi les guides.
Alors, si je reste connecté au Présent, dans ce moment présent qu'eckhart Tolle nous décris si bien comme étant une clef, alors, je recevrais, quoi que je fasse, la grâce et l'amour du divin qui me donnera les "connaissances" qui me sont nécessaire.
Tout celà n'est pas nouveau mais mon âme souhaitais sans doute ce rappel à nous même afin d'éclaircir ce si beau et merveilleux "Nous Sommes en Paix, Toujours ......" .

Aucun commentaire: